La médecine traditionnelle chinoise voit les allergies respiratoires comme le résultat d’un déséquilibre interne des énergies qui permettent la vie et la santé.


Le rôle de l’acupuncteur est de rétablir l’équilibre énergétique de façon à permettre à notre corps de se guérir lui-même et de conserver par la suite la santé.


Il est souvent nécessaire de suivre jusqu’à 12 séances pour soigner efficacement les allergies respiratoires mais un début d’amélioration devrait déjà se voir dans les quelques premiers traitements, suivi d’une progression constante des symptômes d’allergies.


Le traitement peut se faire en période d’allergie ou hors saison mais il est préférable de commencer les séances d’ès l’apparition des premiers symptômes pour ainsi évaluer plus rapidement les résultats.

 

Les résultats ont tendance à être durables bien qu’un suivi de deux ou trois séances par année peut s’avérer nécessaire.


Pour plus de détails sur la façon dont la médecine chinoise voit les allergies respiratoires, et pour mieux comprendre comment l’acupuncteur-e la soigne, je vous invite à lire ici la page « grand écran »..





2927 Boul. de la Concorde E. Laval  Bur. 204

450-664-2727

Tous droits réservés  ©

450-664-2727

Acupuncture Jouvence2927 de la Concorde Est, Laval,  bur 204,  H7E 2B5Info@acupuncture-jouvence.caLa santé renouvelée
Personne éternuant.

Allergies respiratoires et acupuncture, l’essentiel.