Identifier l'hypertension
Logo de la Clinique d'acupuncture Jouvence de Laval, située sur le boulevard de la Concorde Est, bureau 204, à Laval. Photo de Pierre-Michel Phaneuf, qui est acupuncteur à Laval depuis plus de 30 ans.
Acupuncteur Pierre-M. Phaneuf

Pierre-Michel Phaneuf Acupuncteur depuis 34 ans

2927 Boulevard de la Concorde, Est,  Bureau 204,   Laval                               450-664-2727

Souffrez-vous d’hypertension artérielle

(haute pression sanguine) ?

Avez vous des vertiges, des maux de tête, des bourdonnements d’oreille ou des sifflements, des troubles visuels divers, des fourmillements dans les membres, des saignements de nez ou encore des douleurs à la poitrine ?

Si c’est le cas, il est possible que vous souffrez d’hypertension artérielle.

C’est une maladie sournoise qui peut souvent passer inaperçue et qui peut provoquer la paralysie et la mort par la création de caillots sanguins ou en provoquant la rupture d’un anévrisme.   

Pour savoir si vos étourdissements et vertiges sont dû à l’élévation de votre pression sanguine, il serait bon de consulter un médecin.

Si vous avez déjà un diagnostique d’hypertension artérielle, en plus de suivre les conseils de votre médecin, il serait bon que vous consultiez un acupuncteur.


Pour en sa voir plus, visitez ma page expliquant l’hypertension artérielle vue par la médecine traditionnelle chinoise et soignée par acupuncture.


Comment la médecine traditionnelle chinoise voit lhypertension



Tous droits réservés  ©